Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un simple pronostic | Page d'accueil | Le soir où je suis devenu mitterrandien, post mortem »

jeudi, 28 juin 2007

Coeurs à prendre (point final)

Dans notre société de consommation
Où tout s'achète
Où tout se vend
Et où, forcément, tout s'évente
La seule valeur qui compte
On ne la compte pas
Elle n'affiche pas de prix
Car elle nous est trop chère
C'est une valeur refuge
Que l'on soit riche ou pauvre
Qui a la côte partout
Sans être côtée en Bourse
Une valeur étalon
Qui ne s'achète pas
Et qui lorsqu'elle est pure,
Lorsqu'elle est authentique,
Ne peut se convertir en or
Ni en argent.

Commentaires

Rien entre Mais et fin juin... On aurait pu te croire mort !
Quand à l'album photos...

Écrit par : jihel | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

merci de ta réaction, mon bon. ça fait plaisir de savoir que tu télézérojour à l'occaz. c'est vrai que j'ai été un peu absent ces derniers temps.
je reprends bientôt contact.
@+

Écrit par : gymac | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

M'aurais tu identifié ?
Je croyais être noyé dans l'immensité bloguienne...

Écrit par : jihel | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Je connais pas trente six jihel, en fait.

tu es bien le fier chauffard de Malakoff...avec son casque rouge et son blouson noir. à moins que ce ne soit l'inverse...

@+

Écrit par : gymac | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Blouson rouge. (Avec une panthère dans le dos)
Cax rouge.
Moto rouge.

Et je pisse sur les Yamaha

Écrit par : jihel | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Ah mon salopard, il fallait donc que tu viennes polluer ce blog virginal de ta vulgarité de motard en rut...qui marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge.

Merci car cela met un peu d'ambiance. Jusque là personne n'avait compris que l'interactivité devait être un moteur de ce blog

A+ kawasard de mes deux.

Écrit par : gymac | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.