Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Goethe au secours (II) : vendredi soir | Page d'accueil | Suivre un cul... »

vendredi, 06 juillet 2007

Goethe m'a niqué : je suis un con...

Allez je cède à Goethe, une dernière note à la va-vite pour fêter cette fin de semaine :

Je suis un con-
sommable,
Je suis un con-
trôlable
Je suis un con-
structible
Je suis un con-
sistant.
Mais insistant

Je suis un con-
ciliable
Je suis un con-
damnable
Je suis un con-
pétant
Mais pas content

Je suis un con-
naissable
Je suis un-con
fortable
Je suis un con-
flictuel
Pas virtuel



Je suis un con-
patible
Je suis un con-
damnable
Je suis un con-
tribuable
Jamais solvable

Je suis un con-
séquent
Je suis un con-
vraiment
Je suis un con-
damné
Je suis un con dit :
tionnel.

Commentaires

Et toi qui me parle de "blog virginal" et qui me traite de vulgaire ! Je dois dire que j'entrave que dale à tes couplets sur Goethe. Dans ma mémoire, il jouait arrière gauche au Bayerne de Munich, mais je dois confondre.

Écrit par : jihel | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.