Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Goethe m'a niqué : je suis un con... | Page d'accueil | Intoxiqué à la came »

dimanche, 15 juillet 2007

Suivre un cul...

J'ai vu passer la petite de l'auto-école

J'ai vu passer la coiffeuse, tu sais bien, la mignonne

J'ai vu passer ma voisine au bras d'un nouveau mec

Mon regard plein d'ardeur s'est arrêté sur leurs croupes

J'ai zappé leurs visages, sans la moindre amertume,

J'ai zappé leurs nibards, une fois n'est pas coutume

J'ai fait la mise au point juste au creux de leurs reins

J'ai fait la mise au point sur leur cambrure impec...

Je parle évidemment de celle des filles, pas du mec !

 

Suivre un cul, suivre un cul,

Suivre un cul, suivre un cul,

J'contrôle plus mon regard

J'contrôle plus mon regard.

 

 

 

 

Commentaires

Il existe un forum de partage de textes libres, sans concession. C'est gratos, libre... Une inscription est possible sans aucune obligation. C'est pas un piège, c'est pas une arnaque, c'est la lente vibration des unions des écrivains en ligne:

http://andyverol.asianfreeforum.com/index.htm

Écrit par : Andy Verol | dimanche, 15 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.