Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bricolages... | Page d'accueil | Les Hommes-Fourmis (acte I) »

mercredi, 13 août 2008

Suivre un cul (suites)

nota : Dans le prolongement du regard initial (post du 15/7)...

 


Je mate, je mate à mort, je n’arrête plus de mater

Malgré tous mes efforts, je ne peux pas résister

Mon regard est têtu, il s’entête, oui, il s’entête

Car rien ne l’attire plus que la forme d’une paire de fesses…


Quelle que soit la donzelle, quel que soit le fessier

Qu’il soit gras ou gracile, fuselé, étriqué,

Bien moulé dans un jean, complètement enserré,

Frétillant sous une jupe, en parfaite liberté,

En rond d’bosse dans un short, musclé, le genre sculpture grecque

Ou débordant de graisse, dans le style éléphantesque…

Les pastèques d’une bourgeoise dans un tailleur de grande classe,

Produisent autant d’effet que les nèfles d’une pétasse

Arborant sans ambages son string et ses tatouages,



REF 2 :



Je ne suis pas difficile,

Je suis tout juste obsédé

A guetter les  p’tits culs

Qui se promènent sous mon nez

Je sais que c’est cul cul,

Mais que veux-tu, c’est l’instinct,

Je sais que c’est cul-cul

Mais c’est l’instinct, j’y peux rien...


 

Les commentaires sont fermés.