Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'enfer est sur terre | Page d'accueil | Segogo : que la force soit avec moi ! »

mercredi, 19 novembre 2008

Marseillaise à Saint-Denis

Qu'il est fin ce Laporte,

Mais qu'il est fin!

En tous cas, il est bien parti pour ne pas voir le match de ce soir

S'il doit quitter le terrain au premier sifflet...

Car c'est sûr qu'il va prendre, Laporte, au Stade de France.

A moins que la sono à fond ne parvienne à couvrir une prévisible bronca. 

Mais faudra pas dépasser la limite des décibels autorisées...

Sinon les 80.000 spectateurs vont engager la responsabilité de l'Etat

Pour surdités et acouphènes.

Par ailleurs, moi aussi, je la siffle, la Marseillaise,

Gentiment et musicalement, du bout des lèvres.

Est-ce que je risque que l'on fasse évacuer mon salon ?

11:54 Publié dans JACTANCES | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.