Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marseillaise à Saint-Denis | Page d'accueil | Une pluie de conneries... »

mercredi, 19 novembre 2008

Segogo : que la force soit avec moi !

Ah la Segolène, elle nous prend vraiment pour des gogos...

 

Selon elle, sa force principale serait, je la cite, "sa relation particulière avec le peuple".

 

Autant de prétention, ça pose quand même le personnage...

 

 

Ségolène Royal, candidate à la direction du PS (G) et l'eurodéputé PS Vincent Peillon, le 18 novembre 2008 à Canal+

Ségolène Royal : «ce qui fait ma force»

La candidate estime qu’elle a un
«contact particulier avec le peuple»

 

Une deuxième force colossale qu'elle néglige, notre Ségogo nationale, et qui la caractérise pourtant au plus haut point : c'est son humilité (point commun qu'elle partage d'ailleurs avec Lou BAYROU, l'agriculteur des pyrénées...)

 

Allez, bouffonne, va prendre un peu de vacances, ça nous en fera à nous aussi.

 

ps. N'y voyez aucun soutien à la TITINE du CH'NORD, loin de là, je suis au Centre comme chacun sait. Mais, pour moi le PS, il vaut encore mieux qu'il explose sur une mauvaise querelle de personnes si ça peut servir à le refonder sur des vrais courants d'idées.

17:12 Publié dans JACTANCES | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.