Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Segogo : que la force soit avec moi ! | Page d'accueil | A moi la vidéo... »

dimanche, 23 novembre 2008

Une pluie de conneries...

Je dis des conneries,

Je fais des conneries,

J'écris des conneries,

Je chante des conneries

Mais non je déconne,

Encore une connerie,

Je suis une connerie

A moi tout seul...

Partout où je passe 

J'essaime la connerie

Je sème mes conneries

Comme d'autres la discorde

Mais je reste gentil

Bien propre et poli

Je fais mes conneries

Sans faire chier mon monde

Enfin si on veut,

Encore une connerie

C'est qu'en fait, tu sais,

Je me rends pas compte...

 

 

 

 

01:35 Publié dans JACTANCES | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.