Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Courir! | Page d'accueil | Suivre un cul (suites 2) »

mardi, 24 février 2009

Suivre un cul (suites 1)

Pour vous, fidèles mateurs de ce blog, la suite de SUIVRE UN CUL :

 

Pour ceux qui découvriraient la chanson d'origine est sur : myspace.com/telezerojour/

 

(...)

 

Acte 3)

Derrière chaque paire de fesses se profile une menace :

Syncopes, éblouissements, torticollis…et j’en passe !

Alors, pour surveiller sans risque le déhanché des valseurs

J’envisage de me faire greffer au cou deux rétroviseurs…

J’ai discrètement zieuté les jumelles de la vendeuse

Et rendu un hommage marqué au fessier de la serveuse

Sans négliger, d’un œil, les grosses miches de la gendarmette,

Avant qu’elle ne les posent sur sa vieille motocyclette.

J’ai contemplé, ému, l’arrière-train de la stagiaire

Nouvellement recrutée par l’agence immobilière

De laquelle est sortie une bourgeoise black et fessue

Armé d’un pétard d’une puissance jamais vue !


REF. 3


Et là, j’ai pris une claque, les amis,

Là j’ai pris une claque, j’ vous dis pas

Et là, j’ai pris ma claque, les amis,

Là j’ai pris ma claque, je vous l’dis :

C’est quand j’ai voulu y toucher

Que ce soufflet, je l’ai pris !

 

Ps : prochain épisode, dès demain...

Les commentaires sont fermés.