Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Suivre un cul (suites 1) | Page d'accueil | L'Etat voyou (suites et fin) »

mercredi, 25 février 2009

Suivre un cul (suites 2)

Chers audiomateurs, voici la suite de cette chanson qui n'en finit pas de finir...

Il faut dire que le sujet donne envie de s'étendre et de philosopher.

 


A croire que l’Homme, dans les poulettes,

Il préfère le croupion

Il aime aussi la poésie

Mais plus accessoirement…

Il reluque tout autant  le séant

D’une vieille peau

Que, très coupablement,

Le p’tit pot d’une ado…


Acte 4)

Mon radar me signale l’ondulation d’une bombasse

Un p’tit tour d’horizon et j’aperçois sa culasse…

Qui roule des mécaniques en arpentant le boulevard

Avec ses hémisphères qui gigotent sous son falzar !

Subite montée d’hormones, v’là ma raison qui s’égare

Je passerai bien aux actes au lieu d’écrire cette histoire

Mais si ma femme l’apprend, ça va en faire des histoires

Dans le journal local, je vois déjà les gros titres :

« Vengeance d’une femme jalouse : un homme mort écorché vif »!

Et à la lime à ongles, imaginez le supplice…

Mais pour palper un cul

Certains vont risquer leurs peaux

Pour cet instant de grâce

Qui titille la libido

Qui aiguise l’appétit

Qui réveille tant d’hardeurs

Que les toubibs déclarent

Que c’est anti-dépresseur.

Alors à quand les p’tits culs

Remboursés par la Sécu ?

Moi j’veux du cul,


J'veux du cul,


Pas de médocs,

Que du cul…

Les commentaires sont fermés.