Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Miracle de la technique ! | Page d'accueil | Holiday on ice... »

mercredi, 01 avril 2009

Ma conne de banquière: pléonasme

Ma banquière flaire bon la connasse,

A deux cent kilomètres,

Il y a des indices graves et concordants.

Elle se parfume avec un truc qui doit valoir très cher,

Et elle t'enfume avec des paroles

Qui ne lui coûtent pas grand chose.

Faut l'écouter à peine deux minutes pour comprendre

A quel point elle n'inspire pas la confiance.

Et dire que cette conne est payée avec les agios

Que l'on te pique sur ton compte, qui marche à découvert,

Ah ce compte, mon Dieu, quel déconneur!

Mais au fait, tout cela me rappelle une vieille chanson écrite au siècle dernier.

Je la poste dès que je l'exhume de mes archives...

Son titre : "Après la guerre nucléaire".

 

A +, mes petits mateurs,

Bronzez bien!

gy

 

 

 

17:34 Publié dans JACTANCES | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.