Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ma conne de banquière: pléonasme | Page d'accueil | Les Petits Suisses... »

jeudi, 09 avril 2009

Holiday on ice...

PC260454.JPG

Et oui, comme vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps,

 

C'est la grosse glande...

 

Fini le labeur,TZJ est en séminaire de formation à la montagne.

 

Beau soleil et bel enneigement pour cette époque de l'année, en Haute-Savoie

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et je bois à votre santé...

 

A+ les aminches,

 

Et comme on dit par ici, arvi pas.

 

 

Commentaires

sympa ta petite visite dans notre majestueuse cité annemassienne(!), où tu as enflammé le Modern avec ton "suivre un cul"!!!
voici mon mail comme je te l'avais dis: www.cariboubs@hotmail.fr" target="_blank">www.cariboubs@hotmail.fr">www.cariboubs@hotmail.fr

a+

François

Écrit par : françois | vendredi, 10 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Thanks François, c'était sympa ces qqs jours.

Je vais vous envoyer un petit résumé du concert Chez Pierrot en vidéos et en sons... grâce à l'équipe de reportage qui était sur place...

Tu verras il y a qqs moments assez délire.

A très bientôt,

Arvi Pas
gy

Écrit par : gymac | samedi, 11 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.