Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du Flamenco à l'Highlander! | Page d'accueil | Lettre de motivation »

vendredi, 31 juillet 2009

Presque Parfait (acte 1)


I.

Je me suis réveillé tôt, ce matin,

Les oiseaux chantaient déjà

Le soleil n’était même pas levé

C’est tellement rare pour moi...

Et je me suis dit :

« Quelle beauté !

La chance est avec moi…

Le monde serait presque parfait

Avec une fille dans mes bras ».


II.

J’ai siffloté un vieux reggae,

En hommage à Nesta,

Et j’ai questionné ma guitare

D’un bref glissement de doigts,

Elle m’a répondu :

« Cueille le jour !

Bob va guider tes pas…

Profite à fond de chaque seconde,

Donne le meilleur de toi ».


REFRAIN :

J’ai regardé tout autour de moi,

J’ai regardé en prenant mon temps,

Et j’ai vu la beauté, l’incroyable beauté,

L’irradiante beauté du monde.

Les commentaires sont fermés.