Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lettre de motivation | Page d'accueil | Un PALOIN pas loin d'être en ligne... »

vendredi, 31 juillet 2009

Presque Parfait (acte 2)

Continuons la route vers la "presque perfection"...


III.

Je suis descendu faire le marché,

Au souk en bas de chez moi,

J’ai acheté des fleurs, des fruits…

Allez savoir pourquoi…

A la vendeuse qui m’a souri

J’ai souri en retour,

Elle m’a laissé son numéro,

C’était vraiment mon jour !


IV.

Et ma bécane a démarré pile poil,

C’est un putain d’exploit !

Je suis arrivé à l’heure au stade,

Les potes n’y croyaient pas…

Et j’ai planté deux buts de oufs,

Deux frappes en pleine lucarne !

J’ai cru qu’un Dieu m’avait donné

Le pied droit de Zidane…



REFRAIN :

J’ai regardé tout autour de moi,

J’ai regardé en prenant mon temps,

Et j’ai vu la beauté, l’incroyable beauté,

La fragile beauté du monde.

Les commentaires sont fermés.