Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De la pression au Café des Sports! | Page d'accueil | L'acrobate (II) »

dimanche, 30 août 2009

Dimanche : jour du Seigneur! Oeuvrons pour la paroisse TzJ

Préchons, ensemble :

 

En ce dimanche ensoleillé, qui devrait être un jour de repos et de prière

Il nous faut bien oeuvrer, je le confesse...

Car nous sommes en retard sur le programme annoncé en courant de semaine!

Comme l'a pertinemment noté notre fan et amie (Pénélope V.),

La chanson "Il y en a comme toi et moi" n'est pas encore en ligne sur MySpace.

Damned!

Rassurez vous cependant, ce n'est plus qu'une question d'heures...

Car, à l'instar, de la Pénélope Homérienne,

Nous sommes parfois contraints de détricoter la nuit, ce qui a été fait le jour,

Et réciproquement...

Avec la réserve que nous devons quand même aboutir à la fin de notre ouvrage.

Ce qui ne se fait pas sans mal!

Mais la qualité de nos émissions est à ce prix...

C'est pour cela que je me permets de revenir encore une fois sur la nécessité impérieuse du financement collectif!

(cf. notes antérieures)

Je sais que c'est dur par ces temps de crise,

Mais, comme dirait le poète Epicure (à moins que ce soit ma concierge? à vérifier)

"Quand c'est dur, c'est bon..."

Alors pour faire le bien autour de vous, mes chers fidèles,

Oeuvrons tous ensemble...

Pour le bien commun de la Paroisse TzJ

Et partons en pélerinage convertir les brebis égarées

Sur le chemin pendable de la consommation télévisuelle.

(ps. c'est le moment où je passe dans les rangs pour faire la què-quète,

Et merde voilà que je bégaie maintenant!)

Amen ( le fric)

gy pour TzJ

Les commentaires sont fermés.