Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Première réclamation" suite au CD 100%CUL... | Page d'accueil | L'Ethique ou le Fraudeball ? »

mercredi, 25 novembre 2009

Tout est bon dans le cochon!

Une réplique fulgurante m'est venue l'autre jour que je défendais le Cd 100 % CUL face à des musiciens rigoristes

Et sentencieux :


"Tu sais, mon gars, moi je ne suis pas que là pour faire dans  l'art....

Je suis aussi là pour faire dans le cochon!"

 

cochon qui rit.jpg

Et oui, l'esthétisme classique a ses limites et pourquoi ne pas rechercher l'esthétisme dans la déconnade, tant qu'on ne finit pas choriste de Patrick S. (...).

D'ailleurs, je suis invité ce soir en première partie du GROC PROJECT au TENNESSEE!

Spécialement pour mes chansons cochonnes et charcutières! Et oui on me demande de mettre le feu et on me précise : au cul!

Et je me dois bien sûr à mon public. Encore désolé Thérèse...

Allez @+ et GROUINK GROUINK!

Commentaires

Mater un cul

Manger des moules

Très humain tout ça

Restons nature!!!

Écrit par : annema | jeudi, 26 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.