Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A propos du Progrès | Page d'accueil | Un chant tonnant pour le jour J !!! »

mercredi, 02 juin 2010

La Féliciter...

Je me devais de la féliciter de tant de félicité...

Une jeune fille bien élevée ne crache jamais,

Elle avale des couleuvres

Et le venin des couleuvres.

Tant de félicité méritait à mon sens d'être félicitée...

 

 

Commentaires

TeleZeroJour

bonjour,


Quand je pense que je devais mourir
Déjà à l'an 2000 et qu'il ne s'est rien passé !

Télé Zéro est donc passé, reste Jour à rester ?
Mais ne trouvez-vous avant mont Jour final !

Que cette société, manque un peu de poésie ?
Dans son perpétuel linceul posphore de sortie !

ce que vous dites non, sans blague est très juste

c'est de la faute à Saussure comprenez !

Et tout ces intellos

allez !


Donne ta main,

Donne ta main petite, vois les murs clairs
Ici on fume, ici l’on chante, ici l’on dort,
Il porte frêle avec bonheur ton enseigne,
Parlez donc d’amour avec joie avec aise.

Les astuces aussi chantent dans vos têtes,
Aux rets de mélodie, écartée et discrète,
Écoutez donc, mon engeance qui chante
Tandis ma mémoire rafraichie si présente.

Épelez, psalmodiez, liés vos souvenances,
Ne chassez point vos âmes aux ténèbres,
Éblouissez vos yeux, austères et si denses,
Même à vos amours parfois si éphémères.

Marie-Lise EHRET
11 juin 2010





http://psychanalysepoesiepeintureart.hautetfort.com/archive/2008/09/23/psychanalyse-marie-lise-ehret-poesie.html

Écrit par : Marie-Lise EHRET | samedi, 12 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.