Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI! (I) | Page d'accueil | Partage en Couilles ! »

samedi, 18 décembre 2010

QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI! (II)

EPISODE 2 DE LA QUÊTE


Je ne serai pas prophète
Je n’ai pas cette ambition.
Je ne serai pas esthète
Ce n'est pas ma vocation.
Je ne veux pas faire serveur
Pour pas finir alcolo.
Je dis non à comédien
Je suis bien assez cabot,
Ou alors acteur de X
Mais faut un bite de toro...
Je ne peux pas être terroriste
Car j’ai la vie pour credo.
Je ne peux pas faire l’artiste
Car moi, l’art, ça me rend triste.
J’ai fini d’être coiffeur
Pour m’épargner le popo.
Je refuse d’être sportif
Pour pas finir toxico,
Et pour me voir boulanger
Il faudra vous lever tôt.
Je refuse d’être plombier
Je n’ai pas l’âme d’un escroc.
Je ne veux pas faire rock star
Pour pas m’exploser l’ego.
Je réitère : pas notaire !
Ce n’est pas à négocier
Même si j’adore leurs cravates
Mais c'est un autre sujet...

Les commentaires sont fermés.