Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« HOMO SUR LE DOS : BOBO AU POPO... | Page d'accueil | QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI! (II) »

jeudi, 16 décembre 2010

QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI! (I)

EPISODE 1er DE LA QUÊTE

I. Je ne veux pas être banquier
Je n’aime pas l’odeur de l’argent.
Je ne veux pas être policier
Je n’aime pas fliquer les gens…
Je ne veux pas être fonctionnaire
Je déteste la paperasserie.
Je ne veux pas être notaire
Tu me vois mourir d’ennui ?
Je ne veux pas être militaire
Je déteste marcher au pas.
Je ne veux pas être un gangster
Je renonce à faire ma loi.
Je ne serai pas powète
J’aurai peur d’être inutile.
Je ne serai pas chanteur
Je suis bien assez futile.
Je ne veux pas être éboueur
Je n’ai jamais pris de gants !
Je ne serai pas pompier,
J’ai une sainte horreur du sang.
Je ne peux pas être mère maquerelle
Je ne suis pas transexuel…
Je ne peux pas être gigolo
Je danse trop mal le tango.
J’ai déjà fait l’avocat
Mais faudrait baver tout le temps.
Et pour être un magistrat
Faudrait rentrer dans le rang…

Les commentaires sont fermés.