Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE MODE PRESQUE PARFAIT | Page d'accueil | QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI (IV) »

dimanche, 26 décembre 2010

QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI! (III)

EPISODE 3 DE LA QUÊTE

 

Je ne serai pas Général

Je suis trop particulier.

Je ne ferai pas soldat

Ou bien, soldat de la paix.

Je ne serai pas trader,

Pour garder ma dignité.

Je ne ferai pas branleur

Même si j’ai les qualités.

Agriculteur pourquoi pas ?

Si j’étais plus courageux.

Astronaute, avec joie,

Si j’étais aventureux.

J’ai voulu faire culturiste

Mais mon corps n’a pas voulu.

Je ne ferai pas instit,

Ni déclameur de leçon

Et en aucun cas toubib :

« Va de retro ! Charlatans ! »

Je ne serai pas barman

Même avec de bons pourliches

J’ai mieux à faire que jockey :

Cravacher d’autres pouliches!

Je ne ferai pas gendarme,

Ce n’est pas franchement ma came.

Je ne me vois pas auteur,

Faute de prendre de la hauteur

Et en aucun cas comptable

Même avec un dessous de table !

Les commentaires sont fermés.