Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI! (III) | Page d'accueil | Papa Noël déguisé en Marabout... »

dimanche, 26 décembre 2010

QUÊ...QUÊTE D'EMPLOI (IV)

EPISODE 4 DE LA QUÊTE

 

Je ne peux pas faire savant

J’ai un très petit cerveau.

J’ai déjà fait galérien

Mais ça fait trop mal au dos.

J’ai pensé tenter chômeur

Mais y a du monde au portillon.

Je pourrais faire bon à rien

Mais faut tout le temps être bon…

Je ne serai pas ministre

Pour pas finir comme guignol

Je maudis les journalistes

Tous des fumistes, ces marioles !

Je refuse d’être charcutier

Ça m’a jamais fait triper.

Je ne peux pas faire taxi

Je ne dis pas que des conneries !

J’aurai bien été marin

Mais j’suis malade en bateau.

Je ne veux pas être facteur

C’est fatiguant le vélo

Je ne serai pas secrétaire

A la merci d’un patron

Je ne ferai pas trappeur,

Je respecte les animaux

Je ne me sens pas vendeur

Leurs discours sonnent tellement faux

Je ne serai pas cuisto

Mais un genre de maître queue,

Car je veux...

 

Je veux...

 

DU SUSPENSE !

 

La chute pour le dernier épisode,

Avant Noël 2011,

Si vous êtes sages.

Les commentaires sont fermés.