Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Vénus en short et en image... | Page d'accueil | SANS PRELIMINAIRE (la suite...) »

lundi, 21 février 2011

BIZARREMENT DIVIN

C’est bizarre les sentiments purs
Que j’ai pour toi
Comme l’eau de la fontaine
Qui coule dans le village
Où habitaient mes aïeux.
Tout près de la montagne verte 
Et du volcan éteint
Où je flâne, en marchant l’été,
Sous Phébus
Ou sous la pluie qui tombe
Quand domine la sensation rare
Qu’il n’y a rien de plus doux,
Rien de plus simple,
Que cette odeur de bois diffus
Et de fraîcheur sans faux-semblant
Que Dame Nature devient ta muse
Et qu’une musique se fait entendre :
C’est le troupeau du berger qui revient
Avec des sons de clochettes qui tintinabulent
Dans le lointain.
Et cette musique ravive l’enfance
Qui est toujours parmi nous
Tant elle respire à travers toi
Quand j’ouvre la bouche et que tu joues
Avec mes lèvres comme d'un vieil instrument.

Oui, c’est  bizarre et c’est divin
Ce sentiment pur que j’ai pour toi
Quand tu m’embrasses.
Oui, c’est bizarre et c’est divin
Ce sentiment pur que j’ai pour toi.

Commentaires

Ce texte est un baume pour peaux irritées.Merci

Écrit par : annema | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

hello, Annema,

merci. effectivement, pour toi qui aime la montagne...

en route pour les sommets.

à bientôt.

bises,

gy

Écrit par : gym | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Monsieur le "Plombier",

Merci infiniment pour votre commentaire, qui fait bien évidemment plaisir.

Si vous souhaitiez approfondir la découverte du Programme TéléZéroJour, il y a aussi la possibilité d'explorer le volet musical sur MySpace. Sous cet angle, nous sortirons un CD en FNAC courant mai 2011 sous le titre "VENUS TOUTE NUE", avec des chansons poéticomiques. Des news seront données ici même concernant cette sortie.

Voilà vous savez tout et en tous cas sympa d'avoir participé à ce Blog...n'hésitez pas.

Au plaisir de vous lire prochainement,

gy

Écrit par : gymac | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.