Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BIZARREMENT DIVIN | Page d'accueil | De plus en plus bizarre... »

lundi, 28 février 2011

SANS PRELIMINAIRE (la suite...)

POUR LES EPISODES PRECEDENTS (Actes I et II) : cf. la note du 26 juillet 2010...

Et oui le temps passe, mais les préliminaires durent!


ACTE III des "Préliminaires en DUO":

 

LUI :

J'engage alors les grandes manœuvres

Encerclant son bouton d’amour

A petits coups de langue experte

Je la fais monter dans les tours…

Et juste avant l’attaque en règle

J’amorce une ultime diversion

En pétrissant ses mamelons

Je pense l'achever à coups de dents…

Quand la diablesse me choppe l’oreille

Et, les yeux dans les yeux, elle me lance:


ELLE :

« Laisse donc tomber ces amuse-gueules

Passons au plat de résistance !

J’ai commandé une queue fourrée,

Servie, chaud bouillant, dans ma fente...

Alors, couillon, je t’en conjure,

Dépêche-toi d’embrocher la viande ! »

 

[à suivre]

Les commentaires sont fermés.