Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« D'ébats et débats... | Page d'accueil | J'aurai pu chanter... »

vendredi, 10 juin 2011

Transalpins aux abris...

Une petite rengaine pour la fraternité entre les peuples latins...

 

Ma ma ma, mama mia

Ma ma ma, mama mia  

Italiens, comédiens,

Ils aiment le théatre, ils aiment le théatre

Italiens, cabotins,

Ils aiment le théatre et la comédia d'ell arte

Italiens, comédiens

Ou bien footballeurs, ou bien footballeurs...

Italiens, cabotins

Champions du monde des cascades et du cinéma.

Ma ma ma, mama mia

Ma ma ma, mama mia  

 

On vous prend comme vous êtes

Espiègles et malins,

D'aucun diraient truqueurs

Surtout ne changez rien

Surtout ne changez rien

Ma ma ma, mama mia

Ma ma ma, mama mia   

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.