Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En 2012, on passe de Vénus à Apollon! | Page d'accueil | Ce n'est malheureusement pas le titre d'une chanson de TéléZéroJour... »

samedi, 24 décembre 2011

Pour Noël, j'ai commandé une femme...

et j'ai précisé quelques critères au vieux barbu...

362065-029.jpg






Si tu m’accompagnes sur les chemins tortueux
Où je m’aventure tel un bienheureux
Transi d’amour pour la vie injuste…
Cette vie n’est juste...qu’une folie douce !
Quand la nuit nous attire
Et puis qu’elle nous repousse
Par son curieux magnétisme...
Quand la nuit nous éloigne
Et puis qu’elle nous rapproche
Nous, les amants électriques...
Tu seras la femme,
Celle pour qui mon âme brûle
Sans se consumer
Tu seras la femme
Celle pour qui ma flamme brûle
Sans discontinuer
Tu seras la femme,

Tu seras ma femme
L’amour de cette vie et d’après

294785-016.jpg

Les commentaires sont fermés.